Programmes de voyages d’affaires à la suite de la COVID-19
Préparer un retour sécuritaire aux voyages
Bien qu’il existe beaucoup d’incertitude entourant la pandémie de coronavirus, il est essentiel de s’adapter et de trouver des moyens de continuer à faire avancer les affaires.
Bien que de nombreuses organisations se soient mises à employer les réunions virtuelles pour rejoindre de nouveaux clients et garder leurs clients actuels, ces changements pourraient ne pas être viables à long terme. En fait, selon une étude menée au nom de l’USTA, la réduction des voyages d’affaires pourrait entraîner chez les organisations une baisse de profits de 17 % qu’il leur faudra trois ans pour compenser.
Peu importe la façon dont les organisations ont choisi de faire des affaires pendant et après la pandémie, il y a divers éléments à prendre en compte pour s’assurer que les employés puissent recommencer à voyager en toute sécurité.
Principaux points à retenir
Dans ce webinaire de Business Travel News, vous apprendrez :
- Qui participe aux décisions relatives aux voyages d’affaires
- Comment l’expérience des voyageurs a évolué
- Des façons de bâtir et se montrer digne de la confiance des voyageurs
Présentateurs
- Carmen Smith, directrice principale, événements et voyages – ICF
- Rebecca Jeffries, directrice des services d’événements et de voyages – Toyota Amérique du Nord
- Ann Derry, directrice mondiale des voyages – S&P Global
- Caroline Strachan, partenaire gestionnaire – Festive Road
- Bruce McIndoe, président et fondateur – WorldAware
Les opinions et les points de vue exprimés dans ce webinaire sont ceux des présentateurs et ne reflètent pas nécessairement ceux d’Enterprise Holdings, Inc. ou de ses sociétés affiliées.