Programmes de voyages d’affaires à la suite de la COVID-19

 

Préparer un retour sécuritaire aux voyages

 

Bien qu’il existe beaucoup d’incertitude entourant la pandémie de coronavirus, il est essentiel de s’adapter et de trouver des moyens de continuer à faire avancer les affaires.

Bien que de nombreuses organisations se soient mises à employer les réunions virtuelles pour rejoindre de nouveaux clients et garder leurs clients actuels, ces changements pourraient ne pas être viables à long terme. En fait, selon une étude menée au nom de l’USTA, la réduction des voyages d’affaires pourrait entraîner chez les organisations une baisse de profits de 17 % qu’il leur faudra trois ans pour compenser.

Peu importe la façon dont les organisations ont choisi de faire des affaires pendant et après la pandémie, il y a divers éléments à prendre en compte pour s’assurer que les employés puissent recommencer à voyager en toute sécurité. 

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Principaux points à retenir

Dans ce webinaire de Business Travel News, vous apprendrez :

  • Qui participe aux décisions relatives aux voyages d’affaires
  • Comment l’expérience des voyageurs a évolué
  • Des façons de bâtir et se montrer digne de la confiance des voyageurs

Présentateurs

  • Carmen Smith, directrice principale, événements et voyages – ICF
  • Rebecca Jeffries, directrice des services d’événements et de voyages – Toyota Amérique du Nord
  • Ann Derry, directrice mondiale des voyages – S&P Global
  • Caroline Strachan, partenaire gestionnaire – Festive Road
  • Bruce McIndoe, président et fondateur – WorldAware

Les opinions et les points de vue exprimés dans ce webinaire sont ceux des présentateurs et ne reflètent pas nécessairement ceux d’Enterprise Holdings, Inc. ou de ses sociétés affiliées.

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